Comment bien communiquer un projet de manière visuelle?

3 avril 2024

En ligne

Heure : 9 h 30 à 11 h

IMPAKT Scientifik propose un atelier qui permet de découvrir les différentes façons de se démarquer et de bien présenter ses innovations, afin d’obtenir la confiance de ses clients ou bien encore du financement.

Les principaux éléments abordés :

• Les bases d’une bonne communication écrite et visuelle (schémas, supports de présentation, dossiers d’application à des bourses, etc.);
  • La présentation d’outils accessibles et gratuits;
  • Les manières d’appliquer les conseils et les pratiques à ses propres documents.

L’activité se déroulera en ligne. Pour y assister, inscrivez-vous et vous recevrez le lien pour vous connecter quelques heures avant le début de la rencontre.

Cette activité est offerte exclusivement aux étudiants(es), diplômés(es) et membres du personnel de l’Université Laval.

M’inscrire