Portrait d’entreprise : Axel.le Solutions éducatives

Membres fondateurs : Jessika Geoffroy et Jean-François St-Laurent
Secteur d’activité : Secteurs technologiques
Programme EUL suivi : Programme d’incubation

Axel.le Solutions éducatives est une entreprise développée par deux diplômés de la Faculté des sciences de l’éducation de l’Université Laval. Leur mission? Développer une plateforme avec un assistant numérique qui permet l’automatisation des tâches quotidiennes des enseignantes et enseignants afin de réduire leur charge mentale. Ils pourront ainsi se concentrer sur l’essentiel : enseigner et renforcer leurs relations avec les élèves!

Axel.le Solutions éducatives étant une entreprise incubée à EUL, ses entrepreneurs bénéficient d’un accompagnement personnalisé avec l’un de nos conseillers, Simon Légaré, expert des technologies et du numérique! Voici ce qu’ils ont à dire sur leur expérience EUL : « Nous sommes reconnaissants de l’engagement et de la passion de l’équipe d’EUL qui ont été des atouts précieux pour notre entreprise. Les conseillers ont été à l’écoute de nos besoins spécifiques et nous ont fourni des conseils personnalisés ainsi que des ressources adaptées pour nous aider à atteindre nos objectifs. Leur expertise et leur soutien ont renforcé notre confiance ainsi que notre avantage sur le marché et nous sommes convaincus que leur collaboration continue sera un élément clé de notre réussite. »