Le Talk-show entrepreneurial – Pleins feux sur les entrepreneures et entrepreneurs

La deuxième édition de l’événement a permis de rassembler près de 160 membres de la communauté entrepreneuriale ULaval !

Dans la poursuite de sa mission qui vise à promouvoir l’entrepreneuriat et l’innovation au sein de la communauté ULaval, Entrepreneuriat ULaval a tenu la 2e édition du Talkshow entrepreneurial en partenariat avec l’Université Laval, le jeudi 9 mai au Grand Salon du pavillon Maurice-Pollack.

Un événement qui a su mettre en lumière les entrepreneures et entrepreneurs issus de l’Université Laval ; une opportunité unique pour présenter leur projet entrepreneurial innovant, partager leurs expériences et inspirer d’autres à se lancer sur cette voie !

Le Talk-show entrepreneurial a pu faire rayonner plusieurs entreprises tout au long de la soirée : les quatre panels et les huit pitchs ont permis au public de découvrir la mission d’entreprises prometteuses ainsi que d’en apprendre plus sur la réalité entrepreneuriale par les échanges entre entrepreneures et entrepreneurs.

Les lauréates et lauréats des bourses Paul-Henri Fillion et Rodrigue-Julien ont aussi été dévoilés au courant de la soirée ! Félicitations à Groupe Carvi, SiFi Labs, Mathias Mangion (IVANO Bioscience), Juliette Champeil (IVANO Bioscience), Jacopo Profili (Kalego Solutions), Elisabeth Turcotte (Déniche ton chien) ainsi qu’à Cassandra Patry-Lebeau (Ürra.co).