30 avril 2024

La Centrale – espace entrepreneurial (2325 rue de l’Université, Pavillon Maurice-Pollack 1250, Québec, QC G1V 0A6) et en ligne

Heure : 12 h à 13 h

Le point de départ pour en apprendre davantage sur les ressources et les services entrepreneuriaux mis à la disposition des étudiants(es), diplômés(es), membres du personnel de l’Université Laval et associés d’affaires des membres de la communauté de l’Université Laval.

Avez-vous un intérêt pour l’entrepreneuriat ?  Peu importe votre stade de réflexion, nous avons des programmes et de l’accompagnement pour votre projet d’affaires !

Au programme :

• Les intervenants de l’écosystème entrepreneurial disponibles sur le campus;
  • Les activités pour développer vos compétences entrepreneuriales;
  • Les programmes et services offerts par Entrepreneuriat ULaval et par ULaval;
  • Les services offerts à l’espace entrepreneurial, situé au local La Centrale;
  • Les différentes étapes essentielles à suivre pour démarrer votre projet d’affaires.

* Le lien de connexion pour assister à la séance en ligne vous sera envoyé quelques heures avant le début de la rencontre.

Critères d’admissibilité :

Cette séance d’information est obligatoire et préalable à tout service ou inscription à un programme. Elle est offerte exclusivement aux étudiants(es), diplômés(es), membres du personnel de l’Université Laval ainsi qu’aux associés d’affaires des membres de la communauté de l’Université Laval.

M’inscrire