Se démarquer grâce au marketing numérique

17 octobre 2023
La Centrale - espace entrepreneurial
Heure : 9 h 30 à 11 h
Cette activité a pour objectif d’aider les entrepreneures et entrepreneurs à gérer leur présence sur le Web et vise à donner les bases d’une stratégie de marketing digitale adaptée à sa clientèle. Elle sera parsemé de nombreux exemples concrets et le formateur donnera les ficelles d’une bonne stratégie sur les médias sociaux.
Les principaux éléments abordés :
- Un panorama des différentes plateformes sociales (Facebook, Twitter, LinkedIn, Google +, YouTube, Pinterest, Instagram, etc.);
- Le positionnement, le choix des outils disponibles et l’e-réputation;
- Les stratégies de contenu et les techniques de rédaction Web;
- La publicité sur le Web (Facebook, Google Ads, etc.), la mesure des résultats et l’optimisation des campagnes.
L’activité se déroulera en présence à La Centrale – espace entrepreneurial (2325 rue de l’Université, Pavillon Maurice-Pollack 1250, Québec, QC G1V 0A6).
Cette activité est offerte exclusivement aux étudiants(es), diplômés(es) et membres du personnel de l’Université Laval.
